Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anissa
Pages
Le blog d'Anissa
Visiteurs
Depuis la création 361
13 janvier 2013

Je c'est pas ........

Salut , enfainte j'en est marre de tout !!! De la décoration du blog , de mes dessins , et le pire c'est que c'est un blog de dessin et je n'est même plus de tablette graphique , sa sert à quoi alors , j'en avais une mais elle c'est cassé [à se qui paraît il y'à a un truc qui a surchauffé breff je suis pas forte en sa ...] et je voudrais vraiment en avoir une .... Je regarde sur internet j'en trouve des pas mal mais les vendeur ne réponde pas , et vous vous dites pourquoi elle n'en achète pas uen nouvelle ? Ben parceque j'ai tout gaspié sur ma tablette tactil l'Ipad 3 ...Mais le truc qui m'énerve le plus c'est que mes parents m'avaient dit soit la tablette tactil soit la graphique........Et maintenent ils ne veulent pas me la payer........... :'( 

 

Je suis vraiment déçu.....

Publicité
Commentaires
L
Salut je suis super triste pour toi :/ mai j'ai une petite idée tu va sur les site d'occasion exemple : le boncoin et tu en chercher une a côte de ta région moi perso j'en est vue quelques une a 15euros qui etait exactement comme la tienne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'éspère que ce conseil te servirra :/ :D
B
juste c'elle que j'ai mis en photo c'est celle que j'avais
Archives
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Le blog d'Anissa
Publicité